Le Maroc, destination privilégiée en Afrique

Place Jama el fna

Deuxième pays le plus visité d’Afrique juste derrière l’Afrique du Sud, le Maroc est aujourd’hui une destination privilégiée pour les français et plus généralement les européens. Zoom sur le sujet avec Marrakech Private Resort.

Les villes marocaines attirent

Avec près de 11 millions de visiteurs en 2014, le Maroc est une place forte du tourisme africain. Chez Marrakech Privat Resort, nous sommes fiers de participer à ce succès avec nos locations de villas de luxe. Contrairement à des pays qui voient leur fréquentation touristiques baisser chaque année comme la Tunisie ou l’Egypte, le Maroc tire son épingle du jeu en proposant des séjours de qualité à ses vacanciers sans pour autant casser les prix comme peuvent le faire les pays voisins. Les français, italiens et encore anglais font du Maroc une destination privilégiée.

Une stabilité politique et une réelle qualité d’accueil

Le Maroc, aux yeux de tous, est un pays sûr où les touristes se sentent en sécurité et en confiance. La qualité d’accueil est grandement reconnue et la gentillesse des locaux est réellement appréciée de tous. Le rapport qualité / prix est excellent. Pour cette raison, n’hésitez pas à contacter Marrakech Private Resort pour obtenir davantage d’informations quant à nos locations de villas de luxe à Marrakech. Notre large gamme de villas et la qualité de nos services font que nous pensons à chaque instant à votre confort. Contactez-nous au +33(0)1 80 963 221 et c’est avec grand plaisir que nous répondrons à vos demandes.