Les formalités administratives pour se rendre au Maroc

Formalités

>Vous désirez louer une de nos villas de luxe situées à Marrakech et vous ne savez pas précisément quelles sont les démarches administratives à effectuer avant de pénétrer sur le sol marocain ? Marrakech Private Resort vous éclaire.

Les formalités avant votre séjour de luxe à Marrakech

Contrairement à ce que l’on peut penser, l’autorisation de pénétrer sur le sol marocain avant de louer une de nos villas à Marrakech se fait de manière très simple. En effet, pour les voyageurs français, il suffit d’avoir un passeport en cours de validité qui couvre au minimum la totalité de la durée pour laquelle vous restez. La durée du séjour est limitée à trois mois pour les touristes. Bien assez pour visiter le pays ! Pour les résidents étrangers souhaitant faire une demande d’autorisation pour voyager au Maroc, il faut se renseigner auprès du consulat marocain pour savoir si un simple passeport est exigé et reconnu par l’Etat marocain comme titre de voyage ou s’il faut aussi un visa.

Qu’attendez-vous pour louer une villa de luxe à Marrakech ?

Notre large gamme de villas à louer chez Marrakech Private Resort et nos services de qualité feront de votre séjour en nos lieux un moment tout bonnement inoubliable. Pour toute question, demande de renseignements ou de devis, n’hésitez pas à nous contacter au +33(0)1 80 963 221. Nous nous ferons un réel plaisir de vous répondre.