Un séjour romantique et hors du temps à Marrakech

sejour romantique marrakech

 

Le 14 février est un jour symbolique pour de nombreux couples. C’est ainsi l’occasion de surprendre votre moitié en l’invitant à Marrakech pour un séjour romantique et hors du temps ! La ville rouge et ses parfums orientaux, sa charmante médina et ses nuits étoilées vous accueillent afin de vivre cette parenthèse romantique en amoureux.

Mais les démonstrations d’amour ne se limitent pas à ce jour. Pour cela, nous vous avons sélectionné plusieurs adresses pour profiter d’un séjour dans la capitale marocaine tout au long de l’année. Idéal pour les amoureux à la recherche de calme, le temps de quelques jours ou d’une semaine.

 

Profitez de votre bien aimé(e) lors d’un dîner en tête à tête

La gastronomie marocaine est réputée dans le monde entier. Faites voyager vos sens lors d’un dîner aux chandelles. Savourez des recettes originales et raffinées à la table de restaurants que nous recommandons à nos clients pour la Saint-Valentin. Une soirée placée sous le signe de la romance, que vous soyez plutôt table gastronomique sophistiquée ou sofas confortables dans une ambiance tamisée.

diner en amoureux saint valentin

  • Palais Namaskar. Adresse : 88/86 Route de Bab Atlas, Marrakech, Maroc.

Ce lieu enchanteur vous accueille pour une soirée romantique autour d’un menu spécialement conçu pour la Saint-Valentin. Des produits nobles vous sont cuisinés pour activer vos papilles. Séduisez votre moitié dans ce restaurant !

  • Al Fassia. Adresse : 55 Boulevard Mohamed Zerktouni, Marrakech, Maroc.

Cette institution s’est faite une place au Coeur du quartier Guéliz. Une porte ornée vous fait pénétrer dans le haut lieu de la gastronomie marocaine. Réputé pour son intimité, c’est l’endroit adapté pour se restaurer en amoureux dans un cadre romantique.

  • La Grande Table Marocaine. Adresse : Rue Abou Abbas El Sebti, Marrakech, Maroc.

Le Chef triplement étoilé Yannick Alléno a accompli un soigneux travail de recherche qui puise ses secrets au cœur de la tradition marocaine. Ce restaurant prestigieux vous reçoit pour partager un moment de haute gastronomie.

 

Se détendre autour d’un moment bien-être en amoureux

Offrez-vous un moment de bien-être au cœur de la ville aux milles et une nuits. Les établissements recommandés réalisent des soins avec des produits naturels pour votre plus grand plaisir. Détendez-vous auprès de votre moitié dans ces instituts qualifiés.

  • Les Bains de Marrakech. Adresse : Bab Agnaou, 2 Derb Sedra, Marrakech, Maroc.

Cette institution de la capitale, spécialisée dans les soins du corps, possède une atmosphère intimiste. Les techniques de massages traditionnels sont pratiquées par des professionnels. D’ailleurs, c’est un spa réputé pour sa propreté irréprochable.

  • Hammam Ziani. Adresse : 14 Rue Riad Zitoun el Jdid, Marrakech, Maroc.

Ce hamman est reconnu pour sa pratique énergique et très agréable du gommage :  un art  millénaire à Marrakech ! Les amoureux sont accueillis avec un thé à la menthe et des pâtisseries marocaines pour votre plus grand régal.

  • Alphais Spa. Adresse : 4 Riad Zitoun Jdid, Marrakech 40000 Maroc

Cet établissement est propice à la détente et à la relaxation : ses parfums subtils viennent embaumer votre parenthèse en amoureux. De plus, les saunas et les jacuzzis privatisés vous permettrons de profiter de ce moment hors du temps.

 

Les massages traditionnels à l’huile d’argan du Marrakech Private Resort

Profitez d’un moment romantique avec des massages à l’huile d’argan réalisés par des experts dans l’art du massage. Les produits utilisés sont certifiés 100% naturels et parfumés aux huiles essentielles. Choisissez  en pour votre couple un massage relaxant permettant une totale décompression de l’esprit et une hydratation du corps, un hammam puis enveloppement au Ghassoul et au Hénné pour nettoyer en profondeur le corps et les cheveux.

 

S’isoler dans une villa luxueuse à l’abri des regards

villa de luxe vacances romantiquesLe Marrakech Private Resort vous propose des suites luxueuses pour se retrouver à deux, isolées pour s’éloigner de la foule des grands hôtels. La location d’une villa vous permet d’être totalement indépendant dans un cadre calme et confortable. La mise à disposition de matériels rend le quotidien encore plus confortable dans ces maisons à louer à Marrakech. Des tables de jardin déjeuner au soleil, des transats pour parfaire votre bronzage…

Pour la Saint-Valentin, le Marrakech Private Resort vous réserve des moments romantiques avec un petit-déjeuner servis au lit, des pétales de roses dans la chambre, dîner aux chandelles... L’établissement place sa clientèle au centre de son activité. Tout est réalisé pour qu’elle se sente bien lors de son séjour et qu’elle puisse subvenir à ses envies.

Finalement, la location d’une villa de luxe au Marrakech Private Resort est synonyme de sérénité pour un séjour romantique et hors du temps à Marrakech. Alors n’attendez-plus, réservez votre séjour dans une de ces villas haut-gamme : https://www.marrakech-private-resort.com/nos-villas/

Categories : News