Quad dans les dunes de Marrakech : un incontournable de votre séjour

Impossible de passer un séjour à Marrakech sans faire du Quad dans les dunes ou dans la Palmeraie. Composée de milliers de palmiers et de maisons typiques, ce lieu vous permettra de découvrir un paysage au décor authentique et varié. Il vous sera également possible de faire du quad dans les dunes de Marrakech, espace vaste et convoité par les touristes.

Découvrez les dunes de Marrakech en quad ou buggy

Pour les voyageurs en quête de sensations, les excursions en quad ou buggy seront parfaites pour votre séjour. Vous découvrirez une région riche et diverse en termes de paysages. Des montagnes passant par les déserts de pierre, ou encore, des oasis ou des palmeraies… Les plaines explorées regorgent de décors. Contrairement à l’Europe, les pistes Marocaines ne sont pas privatisées. Cela permet de découvrir en profondeur tous les endroits les plus reculés. Il sera d’autant plus agréable de découvrir ces paysages sur des machines confortables et fiables, résistantes à tout obstacles !  Des débutants aux confirmés, piloter des quads et buggy est accessible à tous. Cependant, des consignes de sécurité sont à respecter. Attention, pour que votre excursion se passe pour le mieux, il faudra respecter les habitants, agriculteurs et leurs champs durant la traversée des villages. La bienveillance sera un point non négligeable pendant votre traversée !

Quelques conseils pour une excursion réussie

Avant même de programmer votre excursion, il est fortement conseillé de bien s’informer des différentes structures proposées pour ce service. De plus en plus de loueurs s’implantent à Marrakech et proposent ce type de service. Néanmoins, il est important de bien se renseigner et de fouiller dans des guides papiers, forums ou sur des sites internet spécialisés. Privilégiez les informations via ces plateformes et plutôt que celles des taxis, qui peuvent parfois conseiller des prestataires moins fiables. En effet, certains d’entre eux proposent ce service à moindre coût mais non qualitatif, avec une absence d’assurance en cas de pépin. Dans le cas où vous souhaiteriez couvrir et comprendre mieux le Maroc, un guide reconnu pour son savoir et sa passion du pays rendra votre excursion plus qualitative et plaisante. Il faudra en moyenne débourser 600 à 700 DHS pour une prestation de qualité. Une expérience comme celle-ci peut vous rester en mémoire, à condition de bien choisir son agence !

Explorez le désert d’Agafay en 4×4

Pour encore plus de sensations, vous pourrez profiter également de la découverte de Marrakech en 4×4. Cette activité est l’une des nombreuses prestations proposées par Marrakech Private Resort. Vous pourrez bénéficier d’une excursion personnalisée et à la carte, réalisée par votre guide. Le désert d’Agafay, lieu naturel d’une centaine d’hectares, est un joyau caché de Marrakech. Vous découvrirez un paysage rempli de dunes de sables blancs, semblables à celles du Sahara. De plus, vous pourrez profiter d’une excursion au cœur des vallées entourant la ville telles que Imlil, Asni, Zat ou l’Ourika. Vous bénéficierez d’une prestation de qualité et d’une excursion mémorable. Venez vous relaxer et profiter de l’excellence de Marrakech dans les villas que propose Marrakech Private Resort. En famille ou entre amis, profitez pleinement de votre séjour au Maroc, sans doute mémorable !

Categories : Actualités